Accéder au contenu.
Menu Sympa

typographie - [typo] Re: Impression à la demande

Objet : Liste consacrée aux discussions à propos de la composition et de la typographie

Archives de la liste

[typo] Re: Impression à la demande


Chronologique Discussions 
  • From: Philippe Jallon <philippe.jallon AT gmail.com>
  • To: typographie AT listes.irisa.fr
  • Subject: [typo] Re: Impression à la demande
  • Date: Wed, 12 Jan 2011 14:34:36 +0100
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:from:to:in-reply-to:content-type :content-transfer-encoding:mime-version:subject:date:references :x-mailer; b=leFnHbiq930WxRkzUXaDh9uoCCp43eH57e4uAEEzAjjOhURhYtrbqYzuPyUuatva0y eOg0cSDaQyO6izHgquyGFRyR/iEsPlgm8zmRy/cwJZkH29CpMAAboTNewG1Arvn5CJ3K GYrevaSLT0koKCta+89rc02+TgtSD5YE32u2k=


Le 12 janv. 11 à 14:18, Pierre François BESSON a écrit :

un peu en marge de la charte, je recherche un <i>imprimeur à la demande</i> qui offre pour une somme modique l'impression et le façonnage d'un livre à partir d'un PDF.

Il existe d'excellents ateliers de reprographies qui proposent ce genre de prestation !

Mes pauvres yeux fatigués ont du mal à lire sur écran les centaines de pages des ouvrages de référence de nos grands anciens (Fertel et autres) disponibles de-ci de-là sur la toile. Je voudrais donc pouvoir imprimer UN exemplaire de ces livres pour... les lire, tout simplement.

Dans ce cas, il serait peut-être judicieux d'opter pour une liseuse. Non pas une tablette de lecture comme l'iPad d'Apple ou le Galaxy de Samsung, mais bien une liseuse telle que le Pocketbook 602, le Sony Reader PRS-650 (voire 950) qui, elles, sont parfaitement adaptées à une lecture sur écran grâce à l'apport de l'encre électronique sans le rétroéclairage qui flingue les yeux.

--
Philippe Jallon




Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page