Accéder au contenu.
Menu Sympa

starpu-devel - [starpu-devel] Combiner deux solveurs à base de StarPU

Objet : Developers list for StarPU

Archives de la liste

[starpu-devel] Combiner deux solveurs à base de StarPU


Chronologique Discussions 
  • From: Marek Felšöci <marek.felsoci@inria.fr>
  • To: starpu-devel@inria.fr
  • Subject: [starpu-devel] Combiner deux solveurs à base de StarPU
  • Date: Tue, 25 Oct 2022 16:23:59 +0200
  • Authentication-results: mail3-relais-sop.national.inria.fr; dkim=none (message not signed) header.i=none; spf=SoftFail smtp.mailfrom=marek.felsoci@inria.fr; dmarc=fail (p=none dis=none) d=inria.fr

Bonjour à tous,

Nous essayons actuellement de développer une application qui combine deux solveurs de systèmes linéaires à base de StarPU. Il s'agit d'un solveur creux en mémoire partagée et d'un solveur dense parallèle distribué faisant appel à StarPU-MPI (ce qui n'est pas le cas du solveur creux). Nous avons modifié les APIs de ces solveurs afin de pouvoir passer des "handles" StarPU d'un solveur à l'autre. Néanmoins, nous aurions besoin d'aide pour faire cohabiter l'instance de StarPU du solveur creux avec celle du solveur dense. Lors de nos premiers essaies, uniquement le solveur qui initialise StarPU en premier semble fonctionner. Les routines du deuxième solveur restent bloquées.

Quelle serait la bonne façon d'initialiser StarPU dans cette configuration ? Est-ce possible de combiner l'utilisation d'un solveur faisant appel à StarPU-MPI et celle d'un solveur qui ne le fait pas ?

Merci beaucoup !

Cordialement,
Marek Felsoci
Doctorant dans l'équipe Concace (anciennement HiePACS)
Inria Bordeaux Sud-Ouest




Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page