Objet : Liste consacrée aux discussions à propos de la composition et de la typographie
Archives de la liste
- From: Jacques Andre <Jacques.Andre AT irisa.fr>
- To: typographie AT irisa.fr
- Subject: pub et capitales
- Date: Mon, 13 Mar 2000 15:01:51 +0100
- Organization: IRISA, Campus de Beaulieu, 35042 Rennes Cedex, FRANCE
On a souvent tendance, moi le premier, à dire que les publicitaires
français mettent des caps n'importe où pour faire américain.
Voici un contre-exemple (c-à-d où le publicitaire en rajoute là où les
Américains n'en mettent pas !) :
Les jeans Levi font pas mal de pub urbaine avec une papier milléùétré et
en gros :
The Twisted original*
et, en bas, mais en corps encore lisible (contrairement aux pub du style
Rennes-Londres en avion pour 90F, et en bas : sans compter les
transports en car (290F) et les taxes d'aéroport (287F).)
* Twister L'Original
Comme en plus Original veut plutôt dire authentique...
Vous aurez aussi remarqué le W aliasé à souhaît !
--
Jacques André
Irisa/Inria-Rennes, Campus de Beaulieu, F-35042 Rennes Cedex,
France
Tél. : +33 2 99 84 73 50, fax : +33 2 99 84 71 71, email :
jandre AT irisa.fr
- pub et capitales, Jacques Andre, 13/03/2000
- Re: pub et capitales, Olivier RANDIER, 15/03/2000
- Re: pub et capitales, Jean-Denis Rondinet, 15/03/2000
- <Suite(s) possible(s)>
- Re: pub et capitales, Jacques Andre, 16/03/2000
- Re: pub et capitales, Olivier RANDIER, 15/03/2000
Archives gérées par MHonArc 2.6.16.