Accéder au contenu.
Menu Sympa

typographie - RE: [typo] IKEA

Objet : Liste consacrée aux discussions à propos de la composition et de la typographie

Archives de la liste

RE: [typo] IKEA


Chronologique Discussions 
  • From: "Armelle Domenach" <armelle.domenach AT scribere.net>
  • To: <typographie AT listes.irisa.fr>
  • Subject: RE: [typo] IKEA
  • Date: Thu, 21 Sep 2006 14:48:44 +0200

[Alain Joly]
Ce n'est donc pas une campagne mondiale, quelques baselines :
- Espagne, Vuelva conquistar tu vida
- GB, Life begins at home
- Australie, Sort your home out
- Allemagne, Lebst du Schön


[ArD]
-Autriche : Mach Platz für dein Leben (Fais de la place pr ta vie) >> donc,
en allemand, pas le même slogan que pr l'Allemagne.
- Suisse : Be-leben Sie ihr Leben! (tonifiez/stimulez votre vie!)
- Belgique : la vie, c'est maintenant!
- U.S.A.: Celebrate your everyday life 
- Canada : Love your home!
- Russie : Retrouvez l'essentiel de la vie.
- Pologne : Les meilleurs côtés de la vie.
- Chine : Vivre ds une belle maison, c'est votre boussole!
- Hong-Kong : Créez vos conditions de vie idéales.
- Taïwan (c'est encore différent, mais je n'ai pas pu lire [trop petit]).

Manifestement, après un petit tour ds les autres pays; il n'ya que la devise
sur la catalogue français qui présente une bizzarerie.... typographique (!)





Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page